Rencontre directe
Publié le 18 Janvier 2017 à 15h40 - 784 hits

On vous conseille si vous avez une dépendance affective

L’amour est ce sentiment qu’on ressent à l’endroit de certaines personnes qui nous sont chères. Ce sentiment quand il est partagé entre deux ou plusieurs personnes fait en sorte qu’on se sente très heureux. Ce bonheur nous emplit de joie et nous permet d’être plus fort. Mais comme nous le savons, la vie est un éternel combat, très virevoltante, avec des hauts et des bas, et même des coups qui font que ce bonheur que nous ressentons soit menacé au point d’être détruit et dans la plupart des cas, tout tourne autour de ce sentiment puissant qu’est l’amour, sentiment qui peut rapidement prendre une autre ampleur qu’on est vraiment attaché.

La dépendance affective, ou le manque de bonheur

Ce problème est rencontré dans énormément de cas, aussi bien chez les hommes que les femmes. Quand on vient de sortir d’une relation amoureuse très souvent et qu’on ne retrouve pas le sourire après un long moment et surtout qu’on n’arrive pas à être heureux ou heureuse, alors il n’y a pas à chercher plus longtemps, c’est un des nombreux cas de dépendance affective. Une personne qui est dépendante affective ressent le besoin de chercher un partenaire, encore plus grave, cette personne ne voit son bonheur qu’en étant forcément avec quelqu’un. Et beaucoup qui souffrent de cela, pensent aller bien, mais au fond d’eux même savent qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Des conseils pour s’en débarrasser

La dépendance affective n’est pas une fatalité en soi et bien sûr avec des conseils avisés et un changement de la manière de penser, on arrive à de prodigieux résultats. Etre en couple dans une relation, c’est bien, être seul n’est pas mal non plus. Si une relation n’a pas du tout fonctionné, c’est qu’elle ne devait même pas exister, ou qu’il y a énormément de choses à rattraper. Avec nous, la dépendance affective ne sera plus qu’un lointain souvenir que vous ne serez plus prêts de voir et cela à tout jamais, car ce sont des experts et des spécialistes qui seront à vos côtés pour vous aider à en finir très rapidement.

Inscrivez votre observation concernant notre post si vous voulez être entendu !

Les publications similaires de "Rencontre 18-21 ans"

  1. 31 Juil. 2019Le massage érotique plait beaucoup aux jeunes célibataires83 hits
  2. 5 Mars 2019Du sexe direct avec ces filles qui baisent en live264 hits