Rencontre directe
Publié le 28 Mai 2016 à 08h00 - 1598 hits

   BDSM - Motivations pour la Soumission

Pour ceux qui pratique le BDSM, il y a beaucoup de raison qui peuvent motiver le pourquoi est qu’ils font cette pratique sexuelle, et pourquoi est-ce qu’ils aiment cela ? Mais il se peut qu’il soit assez difficile de trouver de partenaires consentants à ces jeux sexuels, il existe donc des sites spécialisés, ou des professionnels qui proposent des plan sm. Nous nous demandons quand même ce qui peut les motiver :

                      

Quels genres de motivations ?

On peut trouver des personnes qui aiment humilier c’est-à-dire traiter comme un moins que rien ou comme un objet, il se peut aussi que la personne aime se rendre utile ou rendre service comme un serviteur, ce qui peut aller tâches le plus simples aux servitudes les plus dure. Nous avons aussi des personnes qui aiment souffrir physiquement pendant l’acte sexuel car le fait d’avoir mal les excitent, ou parce que le fait d’avoir mal les remplissent d’endorphines, cela peut donc être des douleurs légères ou fortes. Mais souvent il y a des personnes qui aiment se soumettre à la volonté d’autrui, mais d’autres cherchent la sécurité émotionnelle ce qui peut paraitre contradictoire car dans la soumission, ils ont parfaitement confiance en leur dominant et leur laissent le champ libre que ce soit dans les décisions ou dans les responsabilités. On peut également céder le contrôle comme faire semblent de lutter âprement et de se rendre vaincu en payant par des relations sexuelles.

Bizarrement, nous pouvons aussi trouver des personnes qui aiment la sensation du viol, comme le fait d’être contraint, l’effet de surprise, la peur, l’incapacité de résister et de fuir. Néanmoins ; il faut faire attention aux motivations malsaine comme l’autodestruction ; ce sont des personnes qui pensent qu’elles méritent d’être abuser ou que c’est de leur faute que ça arrive. D’autres ressentent la perversion comme de la curiosité et le fait de le pratiquer les font se sentir très vivant car on se demande jusqu’où on peut aller dans la douleur, combien vous aimez vivre des moments intenses ? la soumission peut alors découler d’un sentiment profond de narcissisme car vous aimez être le centre du monde, car pendant le jeu sexuel vous êtes celui qui reçoit même si c’est de manière brutal.

Inscrivez votre observation concernant notre post si vous voulez être entendu !