Rencontre directe
Publié le 29 Avril 2016 à 10h00 - 1842 hits

Les hommes préfèrent les rondes

Beaucoup d’hommes sont attirés par les femmes rondes sexy ,même si les publicités mettent en avant un autre standard de beauté. Au début, ils regardent surtout les atouts physiques qui sautent directement aux yeux. Plus tard, ils s’aperçoivent que les rondes possèdent aussi une personnalité attachante, sensible et elles débordent de joies de vivre. Autant de raisons qui justifient l’amour des hommes pour les femmes voluptueuses.

Les rondes sont plus originales

Certaines personnes pensent que les rondes ont eu peu forcé sur la bouffe, ce qui n’est pas toujours vrai. En effet, la corpulence est d’abord héréditaire. Ensuite, certains facteurs comme la naissance d’enfants ou les glandes thyroïdes influencent aussi l’apparence physique. Alors, comme elles ne doivent pas faire constamment attention à leur ligne, elles profitent mieux des bonnes choses de la vie. Aujourd’hui, nous sommes submergés par des images de filles élancées. Ainsi, rencontrer une beauté qui n’entre pas dans cette catégorie apporte un vent de fraicheur.

Les rondes sont extrêmement sensibles

Parfois, elles subissent une véritable torture à cause de leur physique et certaines se renferment sur elles-mêmes et fuient toutes activités sociales. Par ailleurs, elles deviennent susceptibles et supportent mal les allusions relatives à leurs corps. Lorsqu’elles ont surmonté ces épreuves et se sont pleinement épanouies, elles gardent leurs sensibilités. Par conséquent, elles comprennent mieux les problèmes rencontrés par les autres et elles parviennent facilement à se mettre à leurs places.

Amour et respect, deux besoins essentiels

D’après les psychanalystes, les hommes sont attirés par les femmes à forte poitrine, car elles leur rappellent la sécurité au bras de leur mère. Pourtant, certains jouent un double jeu. En privée, ils clament haut et fort leur amour et en public, ils soutiennent qu’il n’y a rien entre eux. Échaudées, les victimes ont du mal à s’engager à nouveau. Cependant, toutes les femmes méritent respect et amour, qu’elles soient rondes ou non.

Inscrivez votre observation concernant notre post si vous voulez être entendu !