Rencontre directe
Publié le 4 Mars 2016 à 08h00 - 2178 hits

Quelques conseils pour séduire un cougar

Même si vous connaissez des techniques infaillibles pour draguer les jeunes filles, rangez-les si vous souhaitez séduire un cougar. Le statut social n’y compte pas, quelque soit votre argent, votre type de voiture, votre emploi, etc. vous n’avez pas besoin d’être célèbre. Une femme cougar possède déjà une vie financière stable. Ses expériences sont plus diversifiées et plus riches que les vôtres. Voici comment faire pour séduire un cougar.

La confiance en soi

Il s’agit de la même base que lors de la séduction d’une jeunette dans le coin. Il faut avoir la confiance en soi. Même à la quarantaine, vous ne devez en aucun cas la voir comme votre mère. Comprenez dès le début que l’objectif est de passer une nuit sans limite de sexe et sans suite pour le lendemain. Ainsi, introduction des thèmes sexuels et érotiques dans la conversation. Tant qu’une femme cougar sent en vous une détermination et une confiance en soi, elle sera partante pour vous prendre plaisir avec vous. Si vous êtes toujours d’accord avec ce qu’elle dit, vous allez passer par un looser. Essayez à chaque fois de la tenir tête et d’avancer vos propos et surtout croire en vos propos. Evidemment, vous n’allez pas dire n’importe quoi mais des propos bien basés et logiques.

Ne pas chercher à dépendre d’elle

Malgré qu’une femme cougar ait déjà une situation financière stable, vous ne devez en aucun cas montrer que son argent vous intéresse. Il ne faut pas compter sur de telles femmes pour régler vos notes. L’objectif est de passer un soir avec elle, c’est tout. Pour trouver des cougars, vous pouvez consulter des sites ou chercher de numero de cougar.

En ce qui concerne le prix d’une bouteille, de repas, ou la location de chambre, elle peut prendre en charge. Une femme cougar souhaite continuer à avoir une vie sexuelle intense non pas qu’elle cherche un fils à nourrir. Si une femme à la quarantaine accepte que vous restiez tout le temps chez elle, elle n’est pas un cougar.

Faire preuve de maturité

Même si vous êtes jeune et que vous suivez les tendances, il faut changer cela. Que ce soit sur vos habits ou votre personnalité, correspondez-les avec la maturité. En d’autres termes, montrez-vous comme un vrai mâle avec de la classe et de l’élégance. Il n’y a pas de place pour l’infanterie et les blagues débiles.

Des gestes simples peuvent indiquer que vous êtes matures : des vêtements repassés, un appartement bien rangé et propre, ne pas s’agiter durant les conversations, etc. avec cela vous allez faire preuve de bonne manière.

Initier dès le début le contact physique

Pour une femme à la quarantaine, elle ne pense à ce que vous lui prenez par derrière dès que vous entrez dans une pièce. Ainsi, vous ne devez pas être trop direct. Procédez par étape en touchant et en caressant petit à petit les différentes parties de son corps : les moins sensibles jusqu’aux plus érogènes. Excitez-la et intensifiez la tension jusqu’à ce qu’elle ne résiste plus. En d’autres mots, assurez les préliminaires.

Inscrivez votre observation concernant notre post si vous voulez être entendu !

Les publications similaires de "Rencontre 40-49 ans"

  1. 29 Sept. 2016Faire la rencontre de femmes matures coquine est trop facile4810 hits